Annulation de mariage pour bigamie

Publié par

BONJOUR!

Je suis en instance de divorcea vec mon mari que j'ai fait venir en France par le biais du regroupement familiale! Après avoir obtenu une carte de résident de 10 ANS ce dernier a entamé une procedure de divorce à mon encontre! Après avoir eu gain de cause , celui ci a fait appel de la décision, mais je viens d'apprendre que je suis sa deuxième femme sur le territoire francais c'est à dire qu'il a une première épouse en France dont il n'a jamais divorcé! J'ai pu récupèrer l'acte de mariage de sa première épouse! Mon avocat a engagé une procédure d'annulation de mariage! Je voudrais savoir si j'aurais gain de cause car je vudrais qu'on lui retire sa carte de résident qu'il a eu frauduleusement étant donné qu'il s'est servit de moi! merci de bien vouloir me répondre! Dernière modification : 01/09/2007

Publié par

Bonjour.

En principe, le mariage sera annulé et votre ex perdra la possibilité d'obtenir la nationalité française.

Maintenant, ce n'est pas moi qui vait juger votre affaire donc ce que je dis n'engage que moi.

__________________________
Cordialement.