J;aimerai vraiment que des personne sincere et qui ce connaise me

Publié par

Bonjour,
je suis encoure de divorce avec un francais j,ai porte plainte à la gendamerie il ont convoque mon mari qui c,est prensente et reconte des soutise sur moi la gandameri a pris cause parti il l.on crus en disant que tous ce que j.ai déclare ne pas vrais et la prefectur a retire mon titre de séjour faute de ça Dernière modification : 13/05/2009

Publié par

bonsoir madame , votre message n est pas claire ! vous voulez bien vous expliquer encore plus ( durée de mariage , motif de divorce, titre de sejour obtenue ,.....) , pour mieux vous aider merci.

Publié par

bonjour
je me suis marie en juin 2006 au sénegal et suis arivée en france le 25 octobreé 2006 a grasse la ou vivais mon mari et sont fils de 17ans je suis partie en juin 2008 de chez mon marie cause de violence conjugal injur mépris a la fin il a fini par me mettre déhor et cause de ça la prefécture à retire mon titre de séjour le 20 mars 2009 parceque je pas fait les trois ans de vpf et que la gandamerie a déclare que les plainte que j;ai deposé ne pas valable pour un procé