Une aide et renseignements svp

Publié par

bonjour tt monde;

Je voudrai s il vous plait savoir un truc très important et je ne sais pas par ou commencer voilà j expose mon problème, mon divorce voilà 4 mois qu’il est prononcé ; donc j ai quelques questions :

1-je voudrai savoir par koi commencer pour changer mon nom d épouse et récupérer le mien c.à.d. de jeune fille sachant que tt mes papiers sont au nom d épouse vraiment tt, je ne sais pas par koi commencer j ai bcp de virement comme (EDF, téléphone, loyer, assurance, un crédit, mutuelle,…….)

2-j ai fais un divorce a l amiable comment valider mon divorce au Maroc ?

3-me faut-il un certificat de non appel si oui comment l avoir et ou ?

4-que je risque si je fais pas mes papiers a mon nom maintenant car mon ex a demander que je portes plus son nom ( tt ça manque de temps que j ai pas)

Merci de donner une réponse favorable et merci Dernière modification : 23/03/2009

Publié par

Rebonjour j ai oublié de dire que mon divorce est mentionné ds l act de mariage

Publié par

pour le changement de ton noms renseigne toi à mon avis à ta mairie de résidence et explique ton problème en disant que tu es divorcé et tu voudrai reprendre ton noms de jeune fille et je pense qu il te dirons comment sa se passe .
bye

Publié par

bonsoir amanda merci de m avoir ecrit bon j ai commencepar mon loyer la caf e j ai cree un autre compte a mon nom de jeune fille comme ça j envoyerai mon jugement de divorce avec une lettre pour qu on me modifiera mon nom avec un RIB c est qlq un qui m a dit de fire comme ça et c esty plus rapide , merci encore