A l'aide mon destin est le plus mauvais du monde

Publié par

bonjour ,

je suis une fille de 26 ans de nationalité marocaine ,je suis parti finir mes études en Allemagne en 2008, je n'avais aucun souci, jusqu’a 2011 j ai fais connaissance avec mon mari qui est français ,j'ai tout laisser tomber pour lui,mon travaille,mon diplôme et je suis venu en France pour le but de fonder une famille avec lui car j etais tres amoureuse, je suis au territoire français depuis octobre 2012 ,ces mois etaient pour moi comme des siècles,j'ai decouvert plein de mensonges, il me traite mal ,m'insulte ..dess tarte de temp en temp, une fois il pris un couteau il m a dit je vais te couper, une fois il a essayé de me jeter par la fenêtre de la cuisine bref il a montré son vrai visage , je suis en plein dépression je n'ai pas de travaille,et je connais personne ici, je n'ai pas demander le divorce parcque je ne sais pas ou partir meme au maroc j ai plus de famille. aujourd'hui il m a annoncé que quand je voudrais prolonger mon visa il viendrait pas avec moi a la préfecture. je ne sais pas quoi faire est ce que je dois demander le divorce,portez pleinte et est ce que je pourrais rester en france aprés le divorce, quelles démarches fois-je faire. dites moi quelque chose svp

Publié par

bonjour, il fut porter plainte apres avoir fait constater les violences par un médecin ou mieux à l'hopital et cela à chaque nouvelle violence. Vous pouvez demander le divorce en allant voir un avocat et demander l'aide juridique (dossier à retirer au tribunal ou internet) pour le payer, cordialement

Publié par

merci de votre conseille

Publié par

Bonjour

Je ne vais peut être pas vous apporter une aide juridique, mais je suis vraiment touchée par votre histoire. Nous avons le même âge, étrangères dans un pays ou nous avons que notre éducation. Mon conceil est de poursuivre vos études avant tout et réussir votre carrière profesionnelle, la France est un pays qui donne des chances de réussite à chacun de nous. Surtout ne plonger pas dans le regret et la depression. faites vous des amis et sortez de votre bulle.

Je vous souhaite bon courage
Cordialement
Solene