Adultère en union libre. droit pour l'appartement

Sujet vu 962 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/08/09 à 22:22
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


llfouine, Hérault, Posté le 20/08/2009 à 22:22
1 message(s), Inscription le 20/08/2009
Bonjour, voilà mon soucis. (j'espère avoir assez de caracteres poru expliquer la situation). j'etais avec quelqu'un depuis 4 ans. il y a 2 ans 1/2 nous avons achete un appartement sur sete en 50/50. pas marie pas pacse pas concubin.
Fin juin dernier , je remonte dans ma famille (originaire des deux sevres) pour une semaine car ma mere subissait un double pontage. bref en revenant j'ai passe le week end avec elle mais je sentais que quelque chose n'allait plus. Apres moultes enquetes , j'ai decouvert qu'elle avait un amant alors qu'il le niait. (photo à l'appui 2 jours apres). Bref le 2 juillet elle quitte l'appart pour soit disant aller chez vivre chez sa mere. la semaine suivante , je constate qu'elle vit deja chez lui. Elle revient une semaine plus tard à l'appart pour soit disant prendre quelques affaires, mais finalement elle prend tout.
Don je me retrouve seul. A preciser que nos salaires tombaient sur un compte commun ou tout etait preleve. Sa decision etant irrevocable, nous decidons donc d'ouvrir chacun notre compte bancaire poru les futurs prelevements d'aout. POur ce meme mois, nous partageons tous les frais. Bien evidemment, nous projetons de vendre l'appartement. En attendant , moi je vis dedans, n'ayant pas de famille proche ni d amis pour m'heberger sur la duree aleatoire de la vente. Par contre, mademoiselle, me reclame un loyer,,,??? a-t-elle le droit vu que je paie quand meme les charges allouées à la location + la moitie du credit, des impots, etc... Elle me demande un loyer de 350€ ce qui equivaut à sa part sur le credit immo hors assurances.
Ai je le droit de rester dans l'appartement le temps de la vente???? en sachant qu'elle vit chez lui et chez sa mere à montpellier, et que moi, je n'ai pas de famille ds le coin. J e precise egalement que pendant ce temps, en prevision de la vente, j'ai repeinds l'appartement de A à Z pour qu il soit plus presentable.
J'attends vos reponses avec impatience.
Merci de m'aider, car je suis epuise moralement par tous ces problemes.
Merci de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]