Achat de bien avant divorce

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si, bien que n'etant pas encore officiellement divorce mais ayant deja effectue la liquidation de tous mes biens (vente maison et repartition de l'epargne) je peux racheter un bien immobilier a mon nom sans avoir a devoir le partager lors du prononcement du divorce. Pour info, je suis marie sous le regime de la communaute reduite aux acquets.
Merci pour votre aide
cordialement

Publié par

Vous êtes en cours de divorce, vous avez un avocat et un notaire, demandez-leur. Eux ils connaissent toute la situation, où en sont les procédures.