Accussation d etre une malade mentale

Publié par

Bonjour,
voila je recoie du courier de mon ex-mari il veux me faire reconnaitre malade mentale et un danger pour notre fille agee de 19ans qui vie avec moi et toujour en formation proffessionnel et toujour par ecris que doit-je faire il m est mon moral au plus bas car j etait marier pendant 23ans et me considerer a l heure actuel une personne que je suie pas pouriez vous m aider Dernière modification : 03/07/2012

Publié par

Bonjour, et de quel type ce courrier (huissier, LRAR...) ? ou croyez vous qu''il veut en venir ? cordialement

Publié par

bonjour courier envoyer a mon avocat qui conserne la pension alimentaire de ma fille toujour etudiant ou il veux en venir avec sa j ai aucune idee je saie pas ou sa vas aboutir mais croyait moi cela fait tres mal de me considerer comme cela apres avoir vecu 23ans et avoir ue 3enfants avec moi je suie perdu et demoraliser moi je protege ma fille je l aide dans ses etudes et voila pour qui on me prend j adore les enfants moi meme vecu dans une famille nombreuse je saie de quoi je parle

Publié par

Votre fille étant majeur, elle peut tres bien demander au JAF que sa pension alimentaire lui soit directement versée. Ne vous démoralisez pas comme ça, vous vous savez bien que vous n'etes pas folle, vous n'avez pas divorcé pour tenir compte de son pont de vue qu'il va d'ailleurs falloir qu'il démontre. A'occasion faites lui verbalement savoir que s'il persiste à vous accusez sans preuve, vous vous n'hésiterez pas à porter plainte pour diffamation. Il a clairement trouver le moyen de vous "pourrir" la vie, ne vous laissez pas démoralise vous avez une fille à vous occuper, n'est-elle pas plus importante ? cordialement

Publié par

merci ouiima fille est plus important que c est accussation je veux qu elle reussit dans ses etudes et elle vas y arriver car elle a de la volonter merci encore cordialement