Abandon du domicile conjugal

Publié par

Bonjour,
souhaitant me séparer de mon mari, si je quitte mon domicile (le terrain où on a construit etant à moi et la maison a nous deux) est ce embetant si on veut par la suite divorcer? aurais je des problèmes pour la garde des enfants?
et si mon mari apprend que j'ai une relation extra conjuguale y'a t'il aussi
des incidences par la suite si on veut divorcer?
merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous envisagez de quitter le domicile conjugal pour rejoindre votre amant et en laissant les enfants au père ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

non je voudrais emmener les enfants avec moi

Publié par

Allez voir un avocat avant (sauf exception, le bati sur un terrain vous appartenant, vous appartient)

Publié par
Marion2 Modérateur

Si la maison a été construite par la communauté, 5O% de la maison (et pas du terrain évidemment) revient au mari.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL