Voyager sans titre de séjour

Publié par

Bonjour,
je suis une étudiante tunisienne en france , j'ai une visa long sejour avec entrés multiples mais j'ai pas encore mon titre de séjour puisque je n'ai que 2 mois en france .
es ce que je peut rentrer en tunisie en vacance et revenire en france avec mon visa sans avoire des problemes ??
veiller me reponder s'il vous plais Dernière modification : 19/12/2010

Publié par

Bonjour,

Oui bien sur dans la mesure où le visa à entrées multiples est toujours valable: il est précisément conçu pour cela.

Cordialement,