Qui volent nos retraites,retraite fillon supprimée

Sujet vu 782 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/10/10 à 15:56
> Droit administratif > Démarche administrative


Mittica Joseph, Bouches-du-Rhône, Posté le 04/10/2010 à 15:56
1 message(s), Inscription le 04/10/2010
Bonjour,Madame,Monsieur,
Faisant parti de la génération du babyboom,mon employeur Eurocopter Marignane ma proposé de partir sous la loi Fillon,donc j'ai pus prendre ma retraite depuis octobre 2007 car l'urssaf avait acceptée mon dossier avec mes 167 trimestres cotisés et mon chèque de 1900euros pour le rachat de mes trimestres d'apprenti des années 1965 à 1968.
La raison de ce changement c'est qu'elle conteste les témoignages de ma présences au travail pendant mes vacances scolaires de 42 ans en arrière.
Lorsque j'avais demandé à mon employeur pourquoi nous faire rechercher des témoins car beaucoup sont décédés,il ma répondu qu'il n'y aurait pas de problème si l'urssaf accepte mon chèque de rachat et c'est quand même notre 1er ministre qui nous fait cette offre.
Le gouvernement qui voulait faire diminuer le chômage des jeunes et mon employeur qui voulait dégraisser plus de 1000 employés mais avec l'urssaf pas prête à recevoir tous ces nouveaux retraités qui allaient creuser leur problème de caisse mal gérée.
Déjà il y a une vingtaine d'années un semblable plan de retraite injuste ou les retraités ont dûs écrire une lettre sur l'honneur pour incompatibilité avec leur employeur afin d'accepter leur départ en retraite ensuite contesté par l'urssaf.
Nous sommes nombreux a être victimes alors que notre génération à beaucoup donnée aux patrons avec souvent des semaines de plus de 50h et cotisés plus de 160 trimestres.
L'urssaf me réclame le remboursement des versements antérieurs 30.000euros et je dois refaire mon dossier retraite pour mes 60 ans en septembre 2011 avec plus que 155 trimestres,mais comment vivre sans ma retraite de 1160euros depuis janvier et jusqu'en septembre 2011 et je m'occupe de mon épouse handicapée loin de la France car nous avions pris notre retraite en afrique du sud son pays de naissance.
Alors que tous les français prenne leur retraite après leurs trimestres cotisés,pouquoi pas nous ?Pouvons nous porter plainte contre leurs magouilles?
En attendand votre réponse je vous prie de recevoir Madame,Monsieur mes salutations distinguées.
Mr Mittica Joseph

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]