Voiture sans permis gratuite

Publié par

Bonjour,
Je vous contacte car je suis actuellement a la recherche d'une voiture sans permis, je fais le tour des sites d'occasions, de dons... Et je suis tombée sur une annonce d'une personne qui en donner une.J'ai trouver sa louche mais j'ai répondu.
On m'as dit que c'été un couple qui ce débarrasser d'une voiture qu'ils ont eu en cadeau par leur société. Il m'ont dit que je devait donner mon adresse, nom et prénom et ils me la livrer a leur frais, ils ont déménager depuis hors de France.
J'ai téléphone et sa avait l'air correct.J'ai donné adresse, et tout. Mais depuis on m'a dit qu'une combine se faisait actuellement que on rempli la voiture de drogue et une fois passer la frontière je suis responsable. Ou qu'on pourrait venir faire ma voiture pendant la nuit. Ais-je fais une erreur? Je panique. Merci de répondre. Dernière modification : 25/08/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Effectivement, c'est souvent une arnaque car elle cache un transport cammouflé de produits illicites. Ne donnez jamais suite à ce genre d'annonce.