Visa pour algerien conjoint de rossortissant francais

Publié par

bonjour je suit francaise et je ne me suit jammais rendue en frannce apret mon mariage en algerie avec un algerien jai fait la transcription de mon acte de mariage jai eu mon livret mon passport ainsi que les passports de mes deux filles de 04ans et 02ans reste mon justificatif de residence en france pour competee la demonde de visa de mon marie mais je n est jammais reside en france Dernière modification : 03/11/2008

Publié par

salem tarik
tu n'a pas une réponse parce que ta question il pas clair est manque de détallais , il s sont pas obliger de reponder a ta question si elle pas clair
détaille un peut tu française comment
tu né en france ta mère française , ton pere francais ...???????????????, ta a deja la nationalité francaise , laisse ton conjoint à part en parle a votre situation , comment tu jamais entré en france je peut te donnez un des infos salem j'attend votre reponce .