Visa parmanante pour la france

Publié par

Bonjour,

Je suis Algerienne, agée de 47ans Responsable d'un Service Informatique au Ministére Nationale résidante en algérie , marié d'un homme de Nationalité Algerien agé de 62ans (bientot à la retraite),résidant en France
depuis Mai 1972 jusqu'aujourdhui . -en 30 juin 2011 on c'est marieé en Algerie au perfecture d'alger la consomation de notre mariage n'a durée que 15 jours puis il est remonté par néssicité de service. de ce jour il est venue que ( 2) fois pour me voir et passer quelque jours avec moi aprés c'était mon tour d'aller le voir en france et ça avec une visa dureé d'un mois( j'ai consomé que 19 jours) juste en rentrant en Agérie il tombé malade il a besoin de moi pour le soutenir tempérarement .
Comment faire pour obtenir une visa de longue durée sachant que j'ai pas l'intention de m'installer en france car j'ai une bonne situation et mes biens en algerie et une mère ( divorcer ) en charge. Dernière modification : 11/07/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je pense qu'il vous faut expliquer votre situation au consulat de france le plus proche de chez vous.
votre mari peut déposer une demande de regroupement familial.
cdt