Visa longue sejour pour quelqun a fait son mariaje en france.

Publié par

bonjour; je sui marie en janvier 2008 avec une francaise . et ma rentreé en france sans visa en 2004 aprés mille foi de refus au consulat de france a alger. et quand jai parti a la préfécture pour demander titre de sejour c'étais aussi le refus de cette derniere me demander le visa a partir d'algérie et la franchement je sais quoi faire . merci de votre attention bonne chanse tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Publié par

assalamou alaykoum
il faut des papier justifiant que toi et ta femme vous ete toujours ensemble depuis votre mariage parexemple metre le contrat de EDF et GDF a vos deux nom .
faire remplir des attestation par vos voisin qui témoigne que depuis votre mariage que vous viver toujours ensemble.
ensuite avec un dossier de demande de visa lomgt séjour demander a la préfécture une fois que vous aurez le visa vous pouvez demander le titre de séjour incha alllah

Publié par

j'ai pas tout compris! tu t'es marié en france? peux tu répeter ton histoire avec les dates s'il te plait et ce que tu as déja demandé