Vente de maison sans decennale

Publié par

Bonjour,

j ai vendu le 30 novembre 2007 ma maison sans garantie decennale puisque c est moi qui l ai construite. aujourd hui les nouveaux propriétaires m informent qu une fuite au toit a détériorée une poutre de la charpente et qu elle est a changer.suis je responsable et dois je payer les réparations

cordialement Dernière modification : 22/02/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bpnjour,
Désolé pour vous. Il convient d'assumer l'absence d'assurance

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains