Validite du permis international fait en thailande

Publié par
ont

Je suis thailandais et je reside en France avec la carte de sejour valable 10 a ns . Je suis marie avec une française. Et je travaille en France . J'ai un permis international de mon pays , est -ce que je pourrais conduire en France ? Si, je conduis , est-ce que je suis en fraude ou sanctionne ? merci de votre reponse. Dernière modification : 18/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est NON car vous devez échanger votre permis thaïlandais par un permis français. Renseignez-vous en préfecture.