Transcription de mon mariage

Publié par

je vous ecrit encore une fois pour vous demander le pourquoi du retard à la transcriton du mariage de mon fils dont j'ai envoye moi meme le dossier d'ici c'est àdire de grenoble il y a plus de huit mois pourquoi ça traine aussi longtemps mon fils à la nf son epouse est tunisienne celà pose t-il un probleme?je vous prie mon fils est dans une mauvaise passe la transcription de son maiage lui faciliterai un peu les choses du moins je l'espere je vous en remercie

Publié par

je vous prie de me repondre le plus vite possible:nom et prenom de mon fils :laouar zakaria marie à melle zerai nadia