Transcription de mariage sans ccm

Publié par

Bonjour,
je suis nouvelle dans ce site, ma situation est suivante, je me suis marier le 12/12/2010 à la mairie de bejaia biensure sans ccm, mon epoux a envoyer le dossier a nantes le 05/01/2011 avec accuser , et on a reçu une lettre de nantes avec un numero d'enregistrement et depuis plus rien, dans certains forum on dit qu'ils commenceront a consulter les dossiers qui son rapprocher du consulat a alger aprtir de la 2eme semaine de fevrier, j'aimerais savoir est ce que c'est vrai ? et combien de temps prendra t-il pour transcrire notre mariage et avoir notre livret de famille, et est ce que on peux se rapprocher de nantes pour se renseigner par tel ou autres, j'attend vos reponse merci et bon courage a ts Dernière modification : 05/02/2011

Publié par
val

bonsoir , moi je suis marié avec un algerien j ai pas fait le ccm j ai anvoyer mais papier a nante sa a mi du tant j ai téléphonné a nante et il mon dit que c est un mariage blanc j ai reçu mon livré de famille au bout de 8 moi sa va fair 4 an que je suis avec luit mais voila les chose on changer.si tu a des question a me pausé tu peu, bonne soiré

Publié par

bsr merci val de me repondre, au par rapport ce que tu viens de dire là ils t'ont dit que c'etait un mariage blanc pk donc?? et comment ils ont constater ça??c bizar.ça a prie combien de temps pr k'il t'en dit ça.
j'aimerais savoir tn parcourt les date etc??et de quel consulat tu depend j'attend votre reponse merci