Transcription de mariage et de naissance

Publié par

je suis de nationalité francaise et je me suis mariée en algerie avec un algerien de ce mariage sont nés deux enfants et ce n'est qu'apresent que je demande la transcription du mariage et des naissances.j'ai envoyé le dossier complet à nantes et 3 semaine apres il me le renvoie en me demandent des pieces que j'avais bien envoyé.Alors voilà je vous demande si je peux engager un avocat pour qu'il s'occupe desfaire les demarches à ma place ou dois-je le refaire moi meme??

Publié par

Bonsoir,

Personne ne vous empêche de prendre un Avocat, ou bien vous faites parvenir votre courrier en lettre recommandée avec "A.R."

Aviez vous auparavant envoyé votre courrier en A.R. ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

ABSOLUMENT,J4AI ENVOY2 MON COURRIER EN RECOMMAND2E AVEC ACCUS2 DE RECEPTION !!!

Publié par

Bonjour,

Je pense que comme toutes administrations "Nantes" est surchargée, de plus il y a du personnel en vacances durant ces Fêtes de Noël !

Essayez de téléphoner, afin de connaitre le temps d'attente en général

Je vous conseille d'attendre début janvier avant d'agir

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

ly31