Transcription en cours aidez moi

Publié par

bonjour je me suis marier en algerie le 11/08/2007 j ai envoyer mon dossier a nantes debut octobre j ai recu un courier le 12 octobre me disant k j allais etre convoké pour une audition a la mairie de ma ville ici en france et k mon mari allai etre entendu a oran!!j ai etai convokée le 29/10 tt c bien passer par contre mon mari toujours rien!!!y a t il kelk un ki soit passer aussi par la et en comb de temps la convok a oran a eu lieu.???mercii j atten vos reponses!!!!j en peu plus!je precise je suis enceinte de plus de 6 mois!!!!

Publié par

salam je ne peux pas taider parceque je nai pas eu ce rdv mais je te souhaite bon courage

Publié par

mercii bocoup surtout k j en ai besoin je fai une depression en c moment.si tu veu pluss m parler de ta transcription j peu te laisser mon msn?