Transcription d'un acte de mariage

Publié par

Bonjour,
je souhaite avoir le numero de telephone de nante pour demandé les nouvelles de mon dossier car ça fait plusieure mois que j'ai deposé ma demande et j'ai aucune reponse et surtout ke la je passe par des moments déficile aprés ke j'ai fait une fausse couche et le morale est 0 j'arrive plus a vivre sans mon mari ç dur dur Dernière modification : 15/04/2009

Publié par

Ministère des affaires étrangères, Service central d’Etat civil
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
Téléphone : 02.51.77.30.30

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

tu vas sur page jaune sur internet et tu demande l adresse que tu veux

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez créé 3 suites de messages sur votre sujet. 2 de ces topics faisant double emploi, je le supprime.
Merci de n'utiliser que la case répondre, en bas du dernier message reçu ou envoyé.