Titre de séjour salarié et exerçant la fonction de gérant

Publié par

Bonjour,

En fait je me suis installé en tant que salarié en france le 30/03/2011.

J'ai déposé mon premier renouvellement le 30/03/2012 .

J'ai crée une société SARL en informatique le 04/04/2012 et je suis le gérant non salarié . Je n'ai pas quitté mon entreprise d'acceuil.

J'ai obtenu ma carte de séjour le 22/06/2012.

Je me rend compte mnt que mon titre de séjour ne me donne pas le droit d'exercer la fonction de gérant .

Est ce que ca peut me poser un poblème lors de mon 2 eme renouvellement ?

si oui qu'est ce qu'il faut faire pour éviter ce problème ?

Merci de m'aider Dernière modification : 27/08/2012

Publié par

Bonjour,
à mon humble avis, vous devriez (lors de votre renouvellement), demander une CST appropriée, vous demanderiez alors le dossier correspondant à votre cas.