Titre de sejour de 10 ans d un algerien marier avec une francaise

Publié par

bonjour a tous voila je suis une francaise de nationalite francaise et mon mari un algerien on c es marier en 2005 en algerie apres la transcription il a eu un visa pour la france arriver en france il a eu un titre de sejour de 10 ans il travaille actuellement sous contrat et veu demander le divorce a l amiable es ce que je peu etre accuser de mariage a blanc sa fait que 3 ans que je suis marier avec lui et est ce que son titre de sejour qui es encore valable jusqua 2017 on va lui renouveler je vous remercie de vos reponse Dernière modification : 08/12/2008

Publié par

bjr ,vous vous ne risquez rien ,par contre lui ya risque qu'on lui retire sa carte car il faut 3 ans de vie commune .

Publié par

cette dame risque rien et son mari aussi , il est algerien et il a un certificat de resident algérien de 10 ans qui ne peut etre retiré .