Terrain agricole ou terrain de loisirs

Publié par

Bonjour,

Un ami, un poète botaniste, vient d'acheter un terrain agricole. Son projet, il voudrait y habiter. La mairie s'y oppose. Quelle est la procédure pour tranformer ce terrain agricole en terrain de loisirs. Sachant qu'il ne veut pas se mettre à dos la mairie, et qu'il envisage de prendre en parrallèle un appartement dans le village voisin. Dernière modification : 09/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir le maire et lui parler de projet afin de savoir si ledit projet entre, ou non, dans le PLU (Plan Local d'Urbanisme).