Taux de cdt dans les normes?

Publié par

Bonjour,

Comme l'indique le titre du sujet
j'aurais aimé savoir qu'el est le taux de CDT réglementaire lors de la comission primaire aprés un retrait de permis pour alcoolémie.

J'ai deja fait une analyse mais a mes frais juste pour voir avant celle demandé par la sous prefecture
et dessus il est marqué que le taux normal de référence avait changé depuis 11/2010 passant a 1,7%
Est ce dc le nouveau taux prise en compte par la prefecture
Merci Dernière modification : 01/05/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'en pense votre médecin traitant ? parce qu'ici, vous avez affaire à des juristes, pas à des toubibs.