Surendettement fin de moratoire

Publié par

Bonjour,
suite a la fin de mon moratoire qui se termine fin avril 2011 je dois redeposer un dossier car ma situation ne sait pas ameliorer le dossier deposer est a mon noms mon conjoint est au chomage depuis juin 2010 nous avons deux enfants sur le moratoire on me demande de faire les demarches pour une pension alimentaire cela me parait impossible vu qu il est au chomage que faire aider moi svp merci Dernière modification : 24/01/2011

Publié par

Le fait d'être au chomage n'entraine pas l'absence de revenu.
Vous devez faire une demande de pension au jaf quand même.

Publié par

mais nous ne sommes pas separes nous vivons sous le meme toi

Publié par

Et vous avez déclaré que vous étiez en couple ou vous avez déclaré vos enfants complètement à votre charge ? Si on vous demande de faire cette procédure, il y a une raison