Je suis traumatisé depuis que je suis ici en France.

Publié par

Bonjour,

je suis en france depuis a peu prés 5 mois, ça se passe vraiment mal, je suis marocain, je suis venu avec un visa touriste de un mois et je suis resté ici le moi août 08, J'aurai 18 ans et ils m'ont dis que dès que j'aurai mes 18 ans bientot dans quelque moi sa serai trés dificille davoir un titre de séjour je suis venue ici pour tenté ma chance comme les autre je veux étudié j'ai cantacté des école je me suis méme inscris dans institue mais j'ai du mal psq il me demande un titre de séjour pour trouvé un employeur psq la formation est en alternance et je doit passé par la chambre de commerce et je doit avoir une carte de séjour et j'ai toké toutes les porte jusqu'a maintenant, il ya rien je sais po quoi faire, je suis perdue, aidé moi s'il vous plais, je suis pas venue ici pour foutre le bordel ou pour faire des probleme mais je suis là pour mieu vivre, pour faire le métiér dont je révé;;;;

please can you help me

thank you Dernière modification : 29/05/2011

Publié par

Vous êtes venue en mentant, faisant que vos compatriotes honnètes ont de plus en plus de mal à avoir des visas court séjour pour visiter leur famille.
La logique serait de ne jamais récompenser ce type de comportement afin qu'il diminue. Si vous avez déjà fait tout ce qui est possible, votre seule solution est de retourner dans votre pays pour y étudier (les études au Maroc sont possibles)

Publié par

vous m'avez peut étre po compris mais si je revient laba j'aurai po de chance alors ici je sens que j'irai loin dans le métié que je le veux psq qu'il ya des gens qui m'encourage vers le haut l'avenir moi si j'aurai trouvé se que je voulais au maroc je serai resté mais je suis venue ici pour réalisé mon réve po pour voir ma famille j'ai rien a faire avec eux alors s'il vous plais si vous avez un conseil positif ou un indice pour m'aidé vasi je vous entend et mérci si vous allez me dire la méme chose que avant hhh mérci aussi en tout cas