J suis mere celibataire et sans papiers

Publié par

bj j suis mere celibataire et j ai un enfant nee en france et j suis sans papier kel sont mes chance d avoir des papiers

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Le fait d'avoir un enfant né en france ne donne pas droit automatiquement et immédiatement à un titre de séjour sauf si le père est français ou étranger en situation régulière.
voyez une association d'aide aux étrangers.
salutations

Publié par

merci amatjuris j voulais savoir kel sont mes chance d avoir un titre de sejour et kel sont les papiers k j dois fournir

Publié par
amajuris Modérateur

Adressez à une association d'aide aux étrangers en situation précaire.