Je suis enceinte et le pere et marocain sans papier

Publié par

Bonjour,

Je me pose des questions : comment faire ? j'ai mon copain qui est sans papier, il est marocain et je suis enceinte de lui presque 3 mois et ça fait un an qu'on vit ensenble. Comment faire pour qu'il puisse avoir des papiers pour travailler légalement et vivre tranquille ?

Merci de m'aider en me répondant. Dernière modification : 02/07/2012

Publié par

En faisant les démarches (Préfectuer).

Publié par

rapprochement familiale il faut remplir le dossier à la préfecture, pévoyez le pacs

pour tout savoir sur le pacs

http://www.fbls.net/pacscreation.htm