Solde de tout compte suite à saisie

Publié par

Bonjour,
Ma maison a été saisie en avril. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de la somme qui doit me revenir. je ne sais ou me renseigner.
Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches à effectuer.
la vente a servi à payer un prêt professionnel et je dois avec l'argent restant solder mon prêt bancaire de la maison.
cordialement

Publié par

Bonjour,

Renseignez vous auprès de l'avocat de votre créancier qui a dirigé la procédure de saisie immobilière.
Il pourra vous dire dans quel délai les fonds consignés pourront être débloqués.

Publié par

Merci de votre conseil que je vais suivre dès que possible...
bon week-end