Une situation difficile de visa

Sujet vu 633 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/02/12 à 14:59
> Droit administratif > Démarche administrative


chousa, Bouches-du-Rhône, Posté le 20/02/2012 à 14:59
1 message(s), Inscription le 20/02/2012
Bonjour,

Ma soeur, Halima, est née a Mayotte et a un extrait de naissance francais, elle a vécu aux Comores. Notre pére nous ayant abandonné, c'est notre mére qui était en France qui s'occupait d'elle.

Malheureusement , le 29 juin 2009 , il y'a eu le crash de l'avion de Yémenia , ma mère qui était dans l'avion pour aller voir notre sœur Halima au Comores fut morte au cours de ce crash d'avion .
Ma petite sœur Halima alors âgée de 18 ans se retrouva seule , notre pére ne donnant toujours pas signe de vie .

Sa situation est difficille elle s'est retrouvé seule au comore et sa situation économique se degrada , nous ses soeur qui pouvons la reconforter et avec qui nous pouvons partager la souffrance de la perte de notre mére nous trouvons démunis et ne savons pas quoi faire.
Nous voulons la faire venir en france vers la seule famille qui lui reste pour au moins les vacance qu'elle puisse se ressourcer , récemment elle est partit en egypte pour pouvoir trouver un moyens de la faire venir en france , sa situation difficile l 'amène quitter le seul pays qu'elle connait et qu'elle ait jamais connu pour s en sortir .

Ses sœurs sont françaises ou ont un titre de séjours , nous voulons la ramené en France vers sa famille qui pourra plus l'aider , c'est pourquoi aujourd'hui je sollicite votre aide pour avoir des information sur comment puis je faire pour la faire venir en France , sachant que au jour d'aujourd'hui elle est toujours en Égypte seul dans un pays que elle ne connait pas ( on lui a dit que cela pourrait être plus facile pour elle pour pouvoir venir en France ) .
Que puis je faire pour l'aider ? Comment puis je le faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part , merci beaucoup de votre compréhension

Chafika Ali

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]