Sanction collective en école de commerce

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en école de commerce. Un professeur s'est fait voler une clé USB lors d'un inter cours et l'administration a décidé de punir toute la classe, en envoyant tout le monde au rattrapage et en imposant un avertissement dans le dossier.

N'ayant absolument rien à me reprocher et faisant d'énormes sacrifices pour être dans cette école, quelle solution s'offre à moi pour ne pas être sanctionnée?

Je tiens à préciser qu'aucune preuve du vol n'a été donnée et que le règlement intérieur n'aborde pas la question d'une punition collective.

Merci beaucoup. Dernière modification : 09/05/2011

Publié par

Bonjour,

Votre situation n'a rien à voir avec un problème pénal (application de la loi pénale française), il s'agit juste d'une décision interne d'une école de commerce.

Cordialement,