Salaire versé partiellement

Publié par

Bonjour,
j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire par rapport à l'employeur,car l'assurance maladie à versée des indemnitées journaliéres lors de ma maladie professionnelle du 01 au 16 juillet et j'ai donc repris mon activité le 17 juillet. Ace jour ,l'entreprise est fermée pour congés annuels et donc mon salaire versé est DE la moitié de ce que je devai touché actuellement.ce qui engendre que je n'ai plus qu'à me débrouiller avec 600 euros pour vivre jusqu'à la fin du mois sachant que celle ci ouvre fin du mois.Si la faute vient de l'employeur quels recours ais je pour m'avoir mis en difficultés financiéres sachant que j'ai deux enfants en bas àges à nourrir en plus de mes charges d'acquisition à la propriété et tout ce qui suit.merci de votre aide.cdlt Dernière modification : 13/08/2009

Publié par

bonsoir,

l'entreprise si vous y avez droit vous complétera le salaire..
mais souvent le service paye réclame l'attestation de la sécurité sociale pour pouvoir compléter le salaire.