Rester en france après fin de visa étudiant

Publié par

Bonjour,
J'habite avec ma copine étrangère et non européenne depuis environ un an et demi et son visa se termine mi-aout. Elle a passer des concours mais n'a pas été retenu.

J'ai donc plusieurs questions:
-Je voulais savoir quelles sont les solutions pour qu'elle reste en France?
-Moi je suis commerçant, puis je lui faire un cdd/cdi pour qu'elle récupère un visa? Ensuite peut-elle de retour avoir un visa étudiant?

J'ai regarder un peu sur des forum mais je suis un peu perdu.
Pouvez vous m'aider?
Merci Dernière modification : 31/05/2012

Publié par

Bonjour,

"Je voulais savoir quelles sont les solutions pour qu'elle reste en France? "

>> si vous êtes français / ressortissant de l'Union Européenne: l'épouser

"Moi je suis commerçant, puis je lui faire un cdd/cdi pour qu'elle récupère un visa?"

>> oui

"Ensuite peut-elle de retour avoir un visa étudiant?"

>> oui

Cordialement,