Résiliation mutuelle santé

Publié par

Bonjour,

Je suis engagé avec ma mutuelle personnelle depuis mars 2010, par un contrat qui se renouvelle tacitement au 31 décembre.
Ma femme a changé d'employeur et a dû souscrire à une mutuelle obligatoire depuis peu.
Je souhaiterais la rejoindre sur son contrat d'assurance et donc résilier mon contrat de mutuelle personnelle.
Puis-je le faire et si oui, dans quelles conditions?

Merci.

Publié par

Bonjour,

Si vous êtes adhérent à titre individuel à votre mutuelle, il est prévu un délai à respecter pour votre résiliation (contrat de mutuelle santé = contrat d'assurance): 1 mois, peut-être trois. Vous devez vérifier votre contrat.

Résiliation par lettre recommandée avec AR, avec effet au 31/12/2013.

Cordialement.