Renouvellement titre de séjour

Publié par
was

Bonjour,
je suis étudiante, j'ai un billet d'avion pour le mois d'aout et mon titre de séjour expire pendant le voyage.
je suis parti à la prefecture pour le renouvellement et changement d'adresse et ils m'ont donné RDV pour lr 8 septembre parce que y'a pas de dispoonilité avant.
la personne qui m'a reçu disait qu'il n'existe aucune solution à part de rentré avant l'expiration ndu titre!
je suis dans une impasse et je voudrais conseil pour la démarche à suivre car j'ai un événement très important!
merci à l'avance pour votre réponse

Publié par

Il faut demander un visa de retour en france de la prefecture de votre lieu de residence.
Pour les dates de ces demarches administratives , il faut aller voir sur place. C'est un peu delicat !