Renouvellement du titre de sejour vpf

Publié par

Bonjour,
mon mari tunisien doit bientot demandé le 1er renouvellement de son vls pour vie privee et familiale
est il sur de l'obtenir (sachant qu'il a rempli le contrat d'accueil et d'integration)
peut - il obtenir une carte de 10ans?
merci Dernière modification : 24/08/2012

Publié par

oui

Publié par

merci
et quelles preuves de vie communes précisément??

Publié par

Bonjour,
Je vais bientôt procéder au premier renouvellement de mon titre de séjour VPF (conjoint de français par Pacs).
Pourrais-je demander la carte de 10 après cela, sachant que je suis tunisien ayant obtenu des diplômes supérieurs en France ?
Sinon, est ce que je rentre dans les critères pour l'obtention de la nationalité française ?

Entrée en France en 2007 : statut étudiant
obtention d'une licence, Master 1 et master 2 ( doctorat en cours )
Je suis enseignant contractuel depuis 3 ans maintenant en éducation nationale
changement de statut en août 2012 pour VPF ( preuve de vie commune depuis 2008 )

Merci d'avance pour votre réponse.