Renouvellement de la carte de sejour

Sujet vu 556 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 06/02/11 à 05:39
> Droit administratif > Démarche administrative


packy, Essonne, Posté le 06/02/2011 à 05:39
1 message(s), Inscription le 06/02/2011
Bonjour,
je vais essayé de dire en bref ma situation.
voilà aujourd'hui quasiment 2 ans ( en Avril) que je vis seul dans une résidence étudiante et que dans cette commune je dois passer par la préfecture de police pour renouveler ma carte de séjour.

Le problème est que c'est vraiment infernal, l'année dernière déjà j'ai perdu mon travail parce que au bout de 3 mois je n'ai pu avoir aucun récépissé me permettant de travailler (ma carte a une mention "vie privée et familiale") et donc j'ai été licencié.

Au jour d'aujourd'hui je me retrouve dans la même situation voir pire car j'ai fais ma demande de renouvellement 2 mois avant l'expiration de ma carte de séjour(le 31 aout 2010) et 5 mois après je n'ai toujours rien reçu, aucun signe, aucune réponse de la préfecture.
Donc j'ai passé déjà tout ce temps sans travailler et à puiser dans toutes mes économies. Aujourd'hui je me retrouve dans une galère pas possible parce que je ne peux ni travailler ni recevoir d'aide puisque je me retrouve "sans papier" j'ai adressé une lettre au préfet (que la semaine dernière) mais cette situation me rend quasiment folle car je risque là de me retrouver dans la rue sans logement puisque je ne pourrais plus payer mon logement faute d'argent et je ne peux en avoir sans travail, et pas de travail sans papier

Alors là c'est vraiment un SOS que je lance que dois je faire?

merci d'avance pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]