Renouvellement de ts apres redoublements

Publié par

Bonjour,

Je suis en France depuis 2002 (7ans) en tant qu'étudiant, cette année je suis en première année Master, j'ai obtenu 2 diplômes (Le DUT et la Licence) j'ai redoublé ma deuxieme année de DUT, l'année de Licence et la première année Master (2007/2008).
La question: Si je redouble cette année (Master 1) est ce que je risque de ne pas avoir le titre de séjour 2009/2010?

Merci pour la reponse! Dernière modification : 15/07/2009

Publié par

Bonjour,

à partir de trois redoublements, les titres de séjour étudiant ne sont en général pas renouvellés.

__________________________
Cordialement,

Anaïs