Remboursements de sommes indues à la caf

Publié par

Bonjour,
j'ai perçue ' ans de RMI considéré aujourd'hui par la CAF comme sommes indues. Aujourd'hui j'ai un subi un contrôle où ils épluchent toute ma vie.

En cas de remboursement exigé, y a t il un délai de prescription en ma faveur ou dois rembourser les 4ans? Je précise que je suis aujourd'hui sans ressources.
On m'a convoqué à la CAF, quelqs sont les risques si je ne m'y presente pas?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

bonjour faut mieux repondre aux convocations de la caf et expliquer ta situation ,et les sommes dues peuvent facilement etre effacées et bon courage