Régularisation de situation sans mariage pour l'instant

Publié par

Bonjour,
je m'appelle jamel je suis entrer en france à l'age de 16 ans (donc mineur) en 2003 aujourd'hui je vis avec ma copine depuis 1 ans et demi , elle est enceinte et nous avons aussi perdu un petit bébé en début d'année qui est inscrit dans notre livret de famille, je travail au noir pour subvenir aux besoins de ma famille et aujourd'hui je souhaiterais régulariser ma situation mais je ne sais comment faire . Pouvez vous m'aider ou me conseiller ? merci à l'avance.
Nous sommes allée au consulat qui nous à dit que pour avoir un dossier de régularisation de situation il leur fallait une copie de la carte d'identité de notre bébé mais comme nous l'avons perdu c pa possible . Si cela avait été possible j'aurai été considéré comme parents d'enfant français et cela aurait apparement été plutôt facile Dernière modification : 31/03/2011

Publié par

Pour être parent d'un enfant français, il faut que l'enfant soit vivant. Donc de ce coté, rien à attendre.

Publié par

oui ca je m'en doutais mais ya t il une autre solutions ??????

Publié par

il faut 5 ans de concubinage pour espérer avoir un droit au séjour.

Publié par

merci du renseignement

Publié par

je crois qu'il faut bien lire les questions des gens avant de répondre et dire nimporte quoi , il dit que sa femme est enceinte, alors il faut juste attendre la naissance de l'enfant pour pouvoir présenter un dossier de régularisation autant qu'un parent d'enfant français

Publié par

J'ai compris que l'enfant était mort in-utero.
Attention, être parent d'un enfant français ne suffit pas, il faut prouver qu'on participe à son entretien et son éducation depuis sa naissance ou depuis deux ans.

Publié par

mon enfant est mort à le naissance et merci à l'autre personne pour votre réponse