Regroupent familial apres un divorce

Publié par

Bonjour,

algérien Dernière modification : 02/01/2011

Publié par

De toute façon vous ne pouvez pas faire de regroupement familial sans être marié avec cette personne.

Publié par

je crois que sa question n'est pas pour sa future conjointe mais le devenir de sa carte de 10ans à lui

s'il se remarie aussi vite, en etudiant sa demande de regroupement familial, l'administration ne va t'elle pas suspecter un mariage gris lors de son 1er mariage

Publié par

C'est certain que vu comment vous le décrivez, on ne peut que se dire que vous avez épousé une Française que pour avoir les papiers et que dès que vous n'avez plus besoin de l'épouse française, vous la jetez pour épouser une fille bien docile au pays.

Néanmoins, puisque vous êtes Algérien, que vous ne dépendez pas du CESEDA, on ne peut pas, hélas, sanctionner ce type de comportement