Regroupement familial en court à la préfecture de bobigny

Publié par

Bonjour,

J'ai un dossier de regroupement familial en court à la préfecture de Bobigny et entre temps j'ai fait venir ma femme avec un visa étudiant en attendant que le regroupement abouti et dans ce cas la elle retourne au bled pour revenir.
Est ce que c'est légal ça ??????

Merci d'avance.

Publié par

salem oui c est legal elledoit retourne au bled c est valable pour tout lemonde inchallah tout sera facile pour vous bonne chance

Publié par

salem oui c est legal elledoit retourne au bled c est valable pour tout lemonde inchallah tout sera facile pour vous bonne chance