Regroupement familial avec l'aah

Publié par

Bonjour,
Je suis venu en france avec ma famille à l'age de 14ans en 1980 et j'ai la carte de 10ans je suis marié il y a 11ans et je veux faire le regroupement familial pour ma femme et mes 2 enfants et je touche l'aah acause de ma maladie je veux savoir si l'aah est accépté comme ressouces -pour le regroupement familial- à mon cas car j'ai vraiment besoin d'eux à mes cotés et si quelqu'un est dans la meme situation qu'il me raconte son parcours et merci pour touts ceux qui vont me répondre Dernière modification : 13/07/2010

Publié par

Bonjour,

Pour que le titre de séjour au motif du regroupement familial soit accordé il est nécessaire de disposer:

1) d'un logement pouvant accueilir la famille selon les normes françaises (comptez 10 à 12m² par personne)

ET

2) de revenus permettant à la famile de faire face à ses besoins sans être une charge pour la société française

revenus = salaire, loyers perçus, revenus du capital etc...

Cordialement,

Publié par

Alors il n'est pas accepté, merci de m'avoir répondu.

Publié par

bonsoir.
dans la procédure du RF l AAH est accepté c est nouveau dans ton cas on fera pas le calcul de tes ressources. vous pouvez visiter le site de L OFII pour confirmation. bon courage

Publié par

bonjour voila je suis dans la meme situation que vous et je souhaiterais savoir si votre dossier est avancé depuis juillet merci de me donné quelque renseignement bon courage merci