Réglement pret après un divorce

Publié par

Bonjour,
avec mon ex-épouse, nous avions contracter un prêt, maintenant que nous sommes divorcés, on me réclame le règlement de ce prêt mais comment puis-je savoir si de son coté elle a les même réclamations car après tout je ne dois pas être le seul à régler.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut demander à votre ex-épouse ce qu'il en est !

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL