Refuser le renouvellement de ma carte

Publié par

je suis une maghribine en france depuis 4 ans mariee a un francais rien ne va plus entre nous ,on s est separé voilà 9 MOIS nous avons fait un divorce a l amiable qui sera prononcé bientot,j ai eu ma 4 eme carte d un an car je me presentee tte seule pour cette derniere bientot je vais la renouveler j ai peur je ne sais quoi faire est ce que je demande cele de 10 ans ou demander le changement de statut j ai un cdi conseiller moi s il vous plait et merci d avance Dernière modification : 20/11/2008

Publié par

j'ai été dans le même cas que toi, le gouvernement parlais de favoriser l'immigration par le travail, je suis parti avec mon contrat de travail et mes fiches de paye pour demande un changement de statut, j'ai récolé un OQTF au passage (en plus avec un doctorat ... et 10 ans de présence en situation RÉGULIÈRE sur le territoire).A cause de la politique du chiffre ils expulse tout le monde après c'est a vous de se battre pour rester...
Un conseil : essaye de ranger la situation avec ton marie.
bonne chance.

Publié par

bonsoir de m avoir repondu mais c est fini une fois pour tute avec mon ex c est un violent il m a bcp harcelé bon je ne c koi faire je ss deprimee je ne c q ils vont me renouveler ou pas le divorce est pour bientot selon mon avocate c est injuste

Publié par

bonsoir, la carte de résident de 10 ans vous aurez du mal à l'obtenir, la carte de séjour comme salarié il y a de fortes chances que ça marche, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

BONSOIR JEERENDA MERCI DE M AVOIR UN PEU DONNE DE L ESPOIR UNE DEMANDE EST QUE JE LA DEMANDE CET ANNEE OU L ANNEE PROCHAINE LA CARTE SALARIE JE RENOUVELLE DS 2 MOIS CAD JE VOULAIS DIRE AVANT OU APRES LE DIVORCE ET MILLE FOIS MERCI

Publié par

pardon jeetendra

Publié par

bonjour, commencer à préparer votre dossier de renouvellement de votre titre de séjour, une fois la carte vie privée et familiale devant arriver à expiration (deux mois avant), contactez le gisti, la cimade, France terre d'asile, pour plus de précisions à ce sujet, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour jeetendra,
je vous remercie bcp de vos reponses donc je vais faire ma demande normale encore cette annee cad qui sera la 5 éme carte de sejour vpf et pour la prochaine fois je demande le dossier pour changement de statut ok je ss sur marseille ,est ce un avocat aussi est utile pour moi pour m aider ou cas ou si il y a un probleme en plus là je ss suivie médicalement a vie ,ma maladie est prise en charge ça conserne mes yeux et je veux a tt prix garder mon travail pour me soigner correctement et merci encore mile fois de vos conseils

Publié par

salem
bon courrage mé la sutiation est pas facile , mé ne decouragé pas bonne courage toon amis solitaire