En cas de refus de visa long sejour

Publié par

Bonjour,
je vous explique ma situation si je suis la car j'ai besoin de votre aide ;j'ai fait une demande de visa long sejour etablissment pour rejoindre ma femme je suis algerien vit en algerie et marié ici en algerie avec ma femme qui est francaise est ce que je risque un refus de ce visa long sejour ?car je suis algerien ?par rapport a l"accord franco-algerien bilateral 1968 merci de votre reponse Dernière modification : 06/01/2011

Publié par

L'acte de mariage a été transcrit en France ? Votre femme a son livret de famille ?

Publié par

oui j'ai tout les papier qu'il faut ccam; transcription j'ai tout ?

Publié par

qu'est ce que vous pensez de ma situation

Publié par

Si le mariage a été transcrit, il ne devrait pas y avoir de problème.

Publié par

mais moi ce qui m'inquiete vraiment c'est l'accord franco-algerien qui a exempté le visa long sejour pour conjoint francais et cette loi s"applique sauf aux algeriens est ceque vous avez deja croisé des gens qui ont leur visa long sejour pour conjoint --algeriens___?