Refus de renouvellement de droit de séjour

Publié par

Bonjour,

je vous remercie par avance d'apporter une réponse à ma question, je recherche des information sur la procédure à réaliser , la nécessite d'un avocat et auquel cas le coût, pour réaliser une démarche d'appel face à un refus de renouvellement (causé suite à un retard administratif) de droit de séjour dans un pays européen ( Espagne) pour un ressortissant brésilien étudiant.
merci beaucoup Dernière modification : 22/11/2010

Publié par

Bonjour,

Le pays concerné étant l'Espagne votre question aura une plus grande probabilité d'obtenir une réponse pertinente en la posant sur un forum juridique espagnol plutôt que français.

Cordialement,