Refus d'établir un certificat médical

Publié par

Bonjour,

j'ai un souci aidez moi s'il vous plaît. un proche de moi est détenteur d'un récepissé de demande de titre de séjour non assorti du droit de travail ( 3 mois ) et ça fait 15 mois dépuis qu'elle rénouvelle et il y a quelques jours un courrier de la préfecture lui demande de fournir un certificat médical établi par le medecin de l'enfant stipulant que l'enfant est suivi et toujours accompagné par son parent (qu'il y ait mention du nom du parent).

Seulement arrivé à la PMI avec la lettre de la préfecture le medecin de la PMI qui le suit réfuse d'écrire et surtout de mentionner le nom du parent qui a toujours accompagné l'enfant sous pretexte que la préfecture demande quelque chose d'interdit

Alors aidez moi car je ne comprends plus rien est ce qu'il a raison ou pas sachant que le délais de la préfecture est de 15 jours donc il reste au moins 9 jours. Que faire?

Merci pour votre aide, cdt. Dernière modification : 18/12/2009

Publié par

GISTI
Permanence juridique
3 Villa Marcès
75011 Paris

CIMADE
Permanence juridique
64 Rue Clisson
75013 Paris
Permanence téléphonique le mercredi matin (9h30-12h30)

Bonjour, contactez les Associations GISTI, CIMADE, ils tiennent des permanences juridques en Droit des Etrangers et vous aideront à résoudre ce problème délicat, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM