Refus d echange apres achat a mr x

Publié par

bonjour j aimerai savoir quel recourt puis je entreprendre car
j ai acheter un frigidaire americain via une petite annonce qui vient de tomber en panne le constructeur(LG)a envoyer un technicien et a finir par faire un bordereau dechange mais il s avere que cette personne qui avait acheter cette article a la maison valerie est au contentieux donc la maison valerie ne veut en aucun cas changer l article car mr x doit a ce magasin par correspondance plus de 6000 eur se qui ne me conserne en aucun cas puisque lg s engager a faire se geste commerciale l article ayant qu un ans
cdt mr descordes Dernière modification : 03/11/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Merci d'être un peu plus clair et de ponctuer.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j ai acheter un frigo americain LG A UN PARTICULIER .
IL EST TOMBER EN PANNE J AI CONTACTER LA MAISON LG QUI MA ENVOYER UN TECNICIEN POUR EFFECTUER LA REPARATION.
2JOUR PLUS TARD RELA MEME PANNE LG A DONC EFFECTUER UN BON D ECHANGE.
J AI DONC CONTACTER LE REVENDEUR QUI EST LA MAISON VALERIE,ma dit une premiere fois quelle attender le bordereau qui devait etre faxer par lg et qu il n y avait aucun soucis.
ce matin la maison valerie ma apeller ,pour m indiquer que la personne a qui j ai racheter ce frigo avait un arrierer de 6000 eur .
donc il mon repondu qu il ne remplacerai en aucun cas se frigo.
j aimerai savoir qu elle recourt puis je entreprendre